Yaourts coco-framboises

Publié le par sandrine

 

 

Mes yaourts préférés!!!!

 

vous pouvez les faire au lait de vache ou au soja,prenez de la noix de coco sèche de qualité :j'ai remarqué que celle que j'achète en boutique bio au détail à beaucoup plus de goût que celle des grandes surfaces vendues en sachet sous vide,à vous de voir!

 

 

 

                                               Yaourts coco-framboises

 


 

 

Ingrédients:

 

900ml lait

1 yaourt nature ou 1 sachet de ferments

5 cs de noix de coco râpé

8 cs de confiture de framboises

3 cs de lait concentré sucré

 

 

 

Préparation:


 

Dans une casserole ,mettre le lait et la noix de coco,amener  doucement à ébullition

Mélanger souvent puis laisser refroidir totalement et filtrer le lait

Battre le yaourt avec le lait concentré,puis y ajouter le lait petit à petit toujours en fouettant

Mettre les pots vides dans la yaourtière et verser dans chaque fond de pot 1 cs de confiture

Verser le mélange lait/yaourt dessus

Mettre le couvercle sur la yaourtière et l'allumer

Laisser prendre 10 à 12 heures

Sortir les yaourts ,mettre les couvercles et hop au frigo au moins 4 heures avant de les manger!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ma yaourtière est au placard, je devrais peut-être la sortir pour tester cette association !<br /> <br /> <br />
Répondre