Muffins sans oeufs!

Publié le par sandrine

 

Hello,

 

aujourd'hui je voulais partager cette recette de muffin sans oeufs ,trouvée ici:

 

link

 

je n'ai rien changer à la recette(enfin presque rien,hi,hi!) ,les proportions sont pour 12 muffins,le résultat est très bien mais je ne sais pas si cela ressemble à des vrais muffins la texture est un peu plus ..;compact?bourratif mais en tout cas très bon,en tout cas je préfère donner ça au gouter ou au petit déjeuner à mes enfants que les biscuits et céréales industrielles!

 

 


 

 

                                       Muffins sans oeufs

 

 

 

Ingrédients :

 

-300g de farine 

-3 CàC de levure chimique

-60g de fructose

-1 sachet de sucre vanillé


-20g de poudre Impérial (ou fécule de maïs+vanille) + 80ml de lait 

-230ml de lait

-60ml d'huile d'oilve

 



Préparation:

 


Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs ensemble.

Ajouter les ingrédients liquides en mélangeant progressivement avec un fouet.

 

Remplir à 3/4 des moules à muffins en silicone

Mettre au four 20min à 200°C (ou 180°C selon le four)

 

 

Bon appétit!

Publié dans desserts sans oeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article