Vidéo selectionnée N 2

Publié le par sandrine

Bonjour,

aujourd'hui encore une vidéo .

Personnellement j'adore le ton sur lequel cet article est présenté!

Ses conseils sont bons mais un peu extrémiste par rapport à ma vision des choses concernant la boisson et les sucres,personnellement je prône la modération et non l'exclusion totale de certains aliments!

Mais libre à vous d'essayer pendant une semaine et voir ce que cela donne sur vous .Moi j'aime bien faire des expériences!

ON récapitule ses conseils

1)Boire de l'eau : bien sur cela devrait être votre premier choix mais un petit plaisir de temps en temps selon vos envies ne fera pas de mal .Rappel de la vidéo précédente:ne pas se priver!

2)Ne plus consommer De sucre: mon avis :un peu extrémiste ,gênant pour la vie sociale, pareil on se limite /modère mais on ne se prive pas (j'aime les glaces moi!!) donc à limiter fortement si on veut perdre du ventre"rapidement"

3)Supprimer les mauvais glucides et éliminer les produits industriels: là en fait il aborde sans le nommer l'index glycémique des féculents,je vous en avais déjà parler dans un article précédent et je vais mettre une vidéo qui réexplique tout ça clairement.

Pour les plats préparés ,je dirais qu'il ne faut pas abuser ,prendre de la qualité (même si c'est un peu plus cher) mais que cela dépanne bien de temps en temps( c'est mieux que de s'arrêter au mcdo!).

De plus contrairement à ce qu'il dit les raviolis en boite n'ont pas un IG très élevé et pour baisser l'IG d'un aliment il suffit de le consommer avec des aliments à IG bas (légumes crus avec un peu d'huile d'olive,yaourt soja,fruit frais) et la résultante glycémique du repas est ainsi bonne

4) Faire de l'activité physique et se muscler: bon pour la santé ,on peut commencer juste par de la marche c'est facile pour tous.

La musculation permet de bruler plus de calories car on augmente le volume des muscles gros consommateur de glucides même au repos!

Je l'ai déjà dit pas besoin de  faire compliquer et de dépenser des fortunes,on trouve des vidéos sur le net en pagaille.

Vous avez juste besoin: d'une bonne paire de baskets,un soutien-gorge de sport,un tee-shirt,un short ou pantalon survêtement,un tapis de sol,2 haltères (ou 2 bouteilles d'eau feront l'affaire pour commencer),une corde à sauter(optionnel) et si vous courrez un mp4 sans fil(je vous direz pourquoi dans une autre vidéo) ,un cardiofréquencemètre .C'est tout!!!

Voilà ,n'hésitez pas à commenter,cela m'évite d'avoir l'impression de parler dans le vide :)

Publié dans manger equilibré

Commenter cet article

bijoux 20/02/2015 09:18

j'adore votre article.